Agents immobiliers nuls et incompétents...

Agents immobiliers nuls et incompétents…



Gratuit : la 1ère édition « Tout le monde mérite d’être riche »
http://www.olivierseban.com/telechargement-tlmmdr-you-tube

Les négociations peuvent devenir difficiles lorsqu’on se trouve en face d’incompétents. C’est ce qui est arrivé à Sandra.

Sandra et son compagnon décide d’investir dans l’immobilier locatif en Bretagne. Ils souhaitent un studio qui s’auto-finance, à négocier et veulent signer acte en main. L’incompétence de l’agence apparaît à plusieurs points : Elle leur prouve qu’ils ne pourront jamais acheter un studio qui s’auto-finance, qu’ils ne pourront pas négocier plus de 1000€ (au-delà ils ne font même pas la proposition au vendeur sous peine de le vexer), et surtout l’agence leur faire croire que l’acte en main (fait que le vendeur paie les frais de notaire) est totalement ILLÉGAL!
Afin de faire valider sa demande, Sandra et son compagnon appelle leur nouveau clerc de notaire. Ce dernier ne verra « pas l’intérêt de signer un acte en main ». Le clerc de notaire finira par se renseigner auprès du notaire et acceptera ce type de document. Il téléphonera à l’agence pour leur informer de la légalité de cette demande.
Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là, après l’incompétence de l’agence et du clerc de notaire voici que le courtier leur pose souci. Le courtier leur déconseille fortement « de signer un acte en main » car cela le mettrait dans une (soit disant) mauvaise position vis à vis des banques.
Après ces péripéties, Sandra et son compagnon ont réussi à acheter un studio qui s’auto-finance, à négocier plus de 1000€ dessus et surtout à signer en contrat en main et à obtenir un crédit!

Comme vous l’avez remarqué, la négociation peut devenir difficile quand on est face à des incompétents. Mais pour négocier il faut savoir quoi négocier ! Si vous ne savez pas ce que vous pouvez négocier vous ne pourrez jamais demander ! Je le dis et le répète : apprenez à investir avant d’investir vous gagnerez des dizaines de milliers d’euros!

Et vous, êtes vous déjà tombés sur des incompétents immobiliers ?

Vous avez aimez cette vidéo ? Cliquez sur j’aime et n’hésitez pas à la partager!

Retrouvez toutes les vidéos d’Olivier Seban sur l’investissement immobilier et la réussite financière sur sa chaîne Youtube ou cliquez sur le lien suivant : http://www.olivierseban.com

Vous souhaitez connaître tous les secrets pour bien investir, cliquez sur ce lien : http://www.immobilier-olivier-seban.com