Investissement immobilier : découvrez les 2 stratégies pour investir efficacement dans l'immobilier

Investissement immobilier : découvrez les 2 stratégies pour investir efficacement dans l’immobilier



Gratuit : la 1ère édition « Tout le monde mérite d’être riche »

Téléchargez Tout Le Monde Mérite D’être Riche!

Vous trouverez la première partie de cette histoire immobilière en vous rendant à cette adresse http://www.olivier-seban.com/residence-principale-plus-value.

Sébastien a 34 ans. Il a commencé à investir dans l’immobilier en 2003. Il en est à sa quatrième opération immobilière, et aujourd’hui il est propriétaire de deux appartements.

Voici ce que j’ai dit à Sébastien lorsqu’il m’a raconté son histoire immobilière : « Tu sais investir, tu es bricoleur et capable de rénover un appartement. Si tu veux te mettre à ton compte, tu peux acheter des appartements à rénover. Ils sont plus faciles à négocier, car 90 % des personnes cherchent un appartement où il n’y a pas de travaux de rénovation. Alors que les 10% investisseurs cherchent des appartements à rénover. Il y a donc peu de concurrence. Ensuite tu peux vendre tes services en tant qu’artisan et tu verras que tu gagneras plus en travaillant moins ».

Je vais vous donner un exemple : j’ai fait repeindre un appartement de 40 m². L’artisan m’a demandé 1800€ pour une semaine de travail. Si on enlève le cout des matériaux, il a dû gagner 1200 à 1300 € en une semaine.

Avec 2 chantiers par mois, Sébastien aura le même revenu en travaillant deux fois moins. D’autre part il aura un patrimoine qui prendra de la valeur et il aura le temps de s’occuper de ses appartements et de trouver bonnes affaires. Puisque la plupart des acheteurs sont au travail.

C’est assez logique, car non seulement vous visitez plus facilement en semaine parce que les agents immobiliers ont beaucoup moins de travail que le week end. Ils vous présentent des appartements, vous vous faites des amis parce qu’ils ont le temps d’aller boire un verre, et vous faites d’excellentes affaires.

Donc tu vas te mettre à ton compte ?

Dans l’immédiat non, mais c’est quelque chose qui est envisageable.

Merci d’avoir partagé ton histoire immobilière. J’espère que tu feras beaucoup de bonnes affaires. Merci à vous et à très bientôt pour une autre histoire.

Vous avez aimez cette vidéo ? Cliquez sur j’aime et n’hésitez pas à la partager!

Retrouvez toutes les vidéos d’Olivier Seban sur l’investissement immobilier et la réussite financière sur sa chaîne Youtube ou cliquez sur le lien suivant : www.olivierseban.com

Vous souhaitez connaître tous les secrets pour bien investir, cliquez sur ce lien : www.immobilier-olivier-seban.com